Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ben Le Grimpeur
Derniers commentaires
9 avril 2008

Premier Post...!

Ca y'est je me suis lancé, j'ai créé mon blog à moi!

J'ai l'intention d'y parler de tout ce qui m'intéresse, me choque, me fait marrer, me passionne, .... Ce blog parlera donc surtout d'escalade, car pour le moment je ne conçois pas ma vie sans grimper. Donc j'y pense souvent, m'intéresse à toute l'actualité du monde de la grimpe et donc ça se retrouvera dans ce blog.

Mais je n'ai pas d'oeillères donc j'aborderai plein d'autres thèmes : environnement (écologie, développement durable), photo, actualités, nouvelles technologies, ... N'étant ni journaliste ni photographe, je n'ai absolument aucune prétention quand à la qualité de ce blog... Mais si ça plait dites le moi!!!

Publicité
Commentaires
Blog de Ben Le Grimpeur
Publicité
Archives
Publicité